Un pays génial: le Vietnam par atypikvietnam.com? L’une des meilleures spéléologie au monde. destinations, le parc national de Phong Nha-Ke Bang, classé au patrimoine mondial, est une formation de montagne karstique spectaculaire nid d’abeille avec d’immenses cavernes, qui abritent de superbes expositions de stalactites et de stalagmites. La destination la plus populaire du parc est la Paradise Cave, qui s’étend sur 31 kilomètres sous terre. Les cavernes béantes ici sont vraiment spectaculaires. La grotte de Tu Lan est une “grotte humide”, et une visite ici comprend la baignade dans la rivière des systèmes de grottes. L’autre excursion la plus populaire est celle des grottes de Phong Nha, où l’intérieur est accessible en bateau. Vous pouvez accéder au parc national de Phong Nha-Ke Bang depuis Son Trach.
Après le petit déjeuner, transfert vers la célèbre Baie d’Halong. Arrivée à l’embarcadère vers midi, embarquement sur une Jonque de luxe pour une mémorable croisière dans la mythique baie d’Halong. Déjeuner avec des aliments frais de mer en passant par les plus beaux paysages tels que : l’îlot du Chien, l’îlot du coq de combat, le village de pêche de Halong, l’îlot de Dinh Huong…Vous ferez escale pour visiter la grotte naturelle Suprise – la plus belle grotte de la Merveille du Monde. Retour à l’île de Titop, vous ferez un trekking sur le mont de Titop pour avoir une belle vue panoramique de la baie d’Halong , natation dans la surface de l’eau émeuraude du site du patrimoine mondial ou louerez un kayaking pour admirer cette baie merveilleuse. Dîner avec des aliments frais de mer. Programme diffusé des films ou pêche des calmars dans la nuit selon votre demande (par vous – même). Nuit sur la jonque.
Mélangeant des éléments de design vietnamiens et européens, l’architecture de la tombe Khai Dinh à Hue a été décrite comme bouddhiste et gothique romaine. Construit dans les années 1920, le tombeau a été commandé par l’empereur du Vietnam comme son futur tombeau. L’entrée du complexe mène à la cour d’honneur, puis au bâtiment principal appelé le Thien Dinh. Le dernier lieu de repos de Khai Dinh est clairement marqué par une statue de bronze entourée de magnifiques peintures murales.
Le Vietnam mérite d’être visité. Il est, en effet, un pays splendide dont la silhouette géographique dessine la forme d’un dragon, symbole de force et de bienfaits en Extrême-Orient….. Ce que l’on peut retenir d’un voyage au Vietnam est l’accueil fait par les Vietnamiens, en effet les habitants du Vietnam sont considérés par les touristes de passage comme amical et accueillant. C’est pour toutes ces raisons que le Vietnam est une destination à ne surtout pas manquer. Découvrez tous nos circuits pour partir en voyage au meilleur prix avec une agence locale fiable. Trouver supplémentaire détails à agence de voyage Vietnam. Si vous êtes un groupe avec plus de deux chambres celles-ci sont dans la mesure du possible proches ou communicantes (sur demande). Attention : dans les hôtels de moins de 3 étoiles les chambres communicantes sont rares. Les chambres single ou triple sont à négocier par avance avec Vietnamtoursbn. Envoyez-nous un email : info@atypikvietnam.com pour plus de détails.
Si vous voulez changer l’atmosphère, un voyage au village de poterie de Bat Trang (zone périphérique de Hanoi) serait une bonne idée. Toute la famille peut participer à la fabrication de bols et de vases. De plus, des spectacles de marionnettes sur eau ou du cirque contemporain sont des expériences culturelles à ne pas rater. Les montagnes du Nord : Vous y trouverez des paysages spectaculaires des montagnes et vallées verdoyantes ou des sentiers pour faire de la randonnée. Certains lieux sont encore ignorés des touristes ! Les enfants préfèrent donner à manger aux animaux ou visiter les marchés colorés.
L’embarras de la richesse géologique du Vietnam varie d’un pays à l’autre, du nord au sud. Au nord, la géologie karstique (calcaire) crée des merveilles naturelles comme la baie d’Ha Long et les nombreux lacs de Hanoi. Dans le centre du Vietnam, près de la ville de Mui Ne, les dunes de sable aux teintes rouges et blanches attirent les voyageurs curieux. Dans le sud, le delta du Mékong permet aux visiteurs d’observer un ancien mode de vie riverain et un habitat qui fournit beaucoup de fourrage aux biologistes – le delta a donné environ 10 000 nouvelles espèces depuis que les scientifiques ont commencé à étudier cette région.